J’en parlais dans mon article dédié : le sweet flamingo est un café assez cozy mais vous y avez aussi l’opportunité d’y déguster un bon brunch le dimanche midi.
Le Brunch au Sweet Flamingo
Alors Alors… Je vous ai déjà parlé du sweet flamingo puisque c’était l’un de mes premiers cafés préférés (rattrapé en 2020 par ma découverte du Bloom café ou de l’Elizabeth en terme de boissons). Mais ! J’ai eu l’occasion de tester le brunch du Sweet Flamingo et il se trouverait que le bilan est plutôt positif.
Pour 25 euros on s’en sort avec un classique du sucré salé :
– Une brioche Perdue au caramel ou des pancakes, 3 accompagnements au choix parmi une sélection sur la carte comme des oeufs brouillés, toast & bacon, du Hashbrown, un bagel, le tout accompagné par une boisson chaude et une boisson fraîche.
Il faut savoir que leur pumpkin spice latte se fait à la machine et qu’ils ne proposent pas en temps normal de les faire au lait végétal. Mais il se trouve que je suis tombée sur une perle qui m’a concocté un petit pumpkin spire latte comme je voulais. En boisson fraîche, le salon vous propose avec option alcool (+2€). Vu que je suis une grosse fêtards, j’ai opté pour le Mimosa.
Adresse : 24 rue Nicolas Leblanc, 59000 Lille
Horaires (sur réservation) :
– Samedi et dimanche : 11h-11h30, 14h-14h30