Ohamo, c’est un petit café-cantine en plein centre de Lille où l’on vient manger le midi pour 10€ ou boire une petite boisson l’après-midi avec la possibilité de peindre en même temps.
Au menu : quiches, tartes, tartines, une option végé et un plat de la semaine. La carte est courte, de saison et change régulièrement. Côté gourmandise, tu trouveras leurs best-sellers : brownie peanut butter, cookie, cake citron graines de chia… le tout accompagné d’un latte, d’une tisane ou encore d’une bière, car il y a du choix côté pression.
Côté créativité, pour toute consommation, vous pouvez peindre en ajoutant 1€, on te prête un kit de dessin ou d’aquarelle pour te détendre et laisser libre cours à ta créativité. Une activité à faire seul.e ou entre amis !
Adresse : 6 Rue Jeanne Maillotte, 59800 Lille







